Testez immédiatement, ou appelez nous au 04 81 91 94 60

Consulter des milliers

de fiches entreprises

[avec DECIDENTO]

Une étape incontournable pour les commerciaux

La donnée est-elle à jour dans votre base ?

Il est fondamental d’avoir une base de données à jour sur vos clients et vos prospects, en effet l’information est au cœur de tous les systèmes d’informations B2B aujourd’hui.
Combien de temps passez-vous à chercher des données complémentaires sur les entreprises ?


Nous allons répondre à ces questions et vous proposer une solution pour accéder à des milliers de fiches entreprises de qualité !

OFFRE SPÉCIALE! TESTEZ GRATUITEMENT PENDANT  7 JOURS!

Decidento a besoin de vos coordonnées pour traiter votre demande. 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Nous respectons la RGPD (Charte de confidentialité)

Les points forts des fiches

Decidento :

Retrouvez toutes les informations essentielle sur les fiches entreprises :

1

Des fiches sur tous les secteurs d'activité

Vous pouvez rechercher par secteur d’activité ou code NAF les fiches qui vous intéressent. Le libellé du code NAF permet de réaliser une recherche “mot clé”. Cependant, certains acteurs ont traduit les codes NAF ou APE avec des listes structurées, cela peut être plus clair pour trouver rapidement les bonnes sociétés. 

Par exemple, comment identifier les fabricants, comment trouver les sites e-commerce.


Comment rechercher par secteur ? 


La plupart des sites ou logiciels de prospection proposant des fiches entreprises permettent de rechercher par code NAF les entreprises qui vous intéressent pour gagner un temps précieux, cependant cela peut être plus pertinent de pouvoir rechercher par activité globale.


Les différents secteurs d'activité présents :


Il existe trois grands domaines d'activité des entreprises.

Le secteur primaire regroupe l'ensemble des secteurs d'activité qui consiste en une exploitation des ressources naturelles.

Le secteur secondaire lui regroupe l'intégralité des secteur d'activité qui constituent en une transformation des matières premières.

Pour finir, le secteur tertiaire est une complémentarité des secteurs marchand et non-marchand.


Vous pouvez retrouver la listes des différents secteurs d'activités dans le tableau en-dessous, chaque activité sera accompagnée d'un exemple de fiche entreprise que nous proposons sur notre logiciel de prospection.

  • secteur Primaire
  • secteur secondaire
  • secteur tertiaire

2

Le sourcing : toutes les actualités de la société intégrées dans la fiche

Chez Decidento, des millions de sources sont consultées quotidiennement.

Ces sources sont triées et synthétisées par notre équipe de rédacteurs et veilleurs.

Lorsque vous consulterez les actualités d'une société, elles seront rédigées de façon à vous faire gagner du temps de recherche, du temps de compréhension de l'activité.. En bref, ces évènements stratégiques vous permettront d'accéder à un contenu qui normalement n'est pas accessible facilement ou gratuitement.


En savoir plus ?

3

L'accès direct aux décideurs opérationnels

Souvent, les décideurs ne sont pas accessible facilement, sauf quand il s'agit des représentants légaux d'une entreprise (Président, administrateur, commissaire aux comptes...). par exemple, il est courant sur une plateforme type Societe.com de ne pouvoir consulter que les contacts légaux de l'entreprise.

Decidento travaille avec plusieurs partenaires pour vous permettre d'accéder rapidement à des contacts plus qualifiés selon vos besoins.

Ainsi, vous pourrez trouver le contact d'un responsable commercial, d'un directeur des achats, avec son nom, prénom, fonction et même email !

Cela peut être un énorme gain de temps, lors de votre prospection, d'identifier directement la bonne personne, en évitant les détours par le standard téléphonique.


En savoir plus ?

Nos clients...

ce qu'ils en pensent

C'est un outil primordial pour aider la prospection qui engendre un gain de temps considérable dans la collecte des flux d’informations...

Gilles chez INVERT ROBOTIC

Directeur commercial

Sans Decidento nous ne connaîtrions pas un grand nombre de projets...


Philippe chez ELSYLOG

Directeur commercial

"...nous sommes en avance par rapport à nos concurrents ... le taux de transformation des offres s’est nettement amélioré ( + 20%).

Gilles chez Grundfos

Directeur commercial

Caractéristiques des fiches Decidento

Fiche entreprise


Des informations utiles pour le business dans une fiche prospect


Pour qu’une fiche prospect client ou fiche prospection client soit de bonne qualité, elle doit être la plus complète possible. Il est important d’y retrouver les informations dont vous avez besoin pour réaliser vos objectifs. Il peut s’agir simplement des coordonnées téléphoniques et mail pour contacter votre prospect, de renseignements plus spécifiques sur son activité, mais aussi des caractéristiques plus détaillées sur les prospects comme son actualités presse ou légale.

Pour les entreprises, le nombre d'informations contenues dans une fiche société est considérable.


Le contenu des fiches entreprise Decidento :

  • Fiche d’identité de l’entreprise : localisation, coordonnées, date de création, capital social, SIREN, SIRET, forme juridique, NAF, activité. 
  • Ses chiffres clés : CA, résultat net, degré de vigilance, effectif. 
  • Les contacts légaux ainsi que les actionnaires de l’entreprise, liens réseaux sociaux, profils LinkedIn. 
  • Les indicateurs de développement vont servir à estimer le potentiel d’une entreprise à l’export, à investir, ou à recruter. 
  • L’historique des signaux d'affaires et des actualités liées à l’entreprise en question 
  • Les annonces légales et les dépôts de marques 
  • Les entreprises similaires

[VOIR un exemple de fiche entreprise ]

Je veux constituer mon propre fichier prospect

Avant d'acheter des fiches : points de vigilances

En effet il faut être vigilant sur plusieurs points avant de vous engager auprès d'un fournisseur

1 - L'importance d'accéder à des données entreprises à jour


Lors de l’acquisition d’une fiche identité entreprise (ou fiche technique entreprise) vous allez collecter des informations actuelles, mais évidemment une entreprise évolue et ses informations changent au fil du temps. Garder une base de données à jour de fiches prospects demande une grosse charge de travail quotidienne.

Les risques de travailler avec des fiches entreprises mal actualisées :

  • Perte de crédibilité, manque de professionnalisme
  • problèmes de ciblage de prospects
  • Difficultés pour la prise de rendez-vous : perte de temps pour trouver le bon contact si la personne a quitté la société, si l’email est erroné…

Vous l’avez compris, il est évident que la qualité de votre fournisseur va impacter fortement votre activité commerciale.


Pour en savoir plus.


ACTUALISER SON FICHIER ET SES DONNÉES SOCIÉTÉS, C'EST ?

Effectuer des vérifications régulières des informations. Une mise à jour des données, si nécessaire.

L'ajout de nouvelles fiches contact entreprise ou de nouvelles actualités sur l’entreprise.

Lors de l’achat de fichiers de prospection ou de fiches de renseignement entreprise, posez-vous la question “Est-ce que je vais devoir actualiser ses informations dans les mois à venir ?” et si c’est le cas “Comment devrais-je mettre à jour ces informations?”, "Est ce que mon fournisseur s’en occupe ?", "Comment le fait-il ?"


COMMENT GARDER DES FICHES ENTREPRISES CONSTAMMENT ACTUALISÉES ?

De nos jours, il est simple de mettre à jour une seule fiche société. Il vous suffira d’aller sur des outils comme Societeinfo.com ou societe.com pour consulter et mettre à jour vos fiches entreprises. Mais garder une base de données des fiches entreprises à jour est plus complexe, cette manipulation prend beaucoup de temps lorsque vous devez le faire pour chaque entreprise. De plus, les informations que vous récolterez ne vous seront pas forcément très utiles lors de votre prospection.

Cette mise à jour est souvent partielle selon le fournisseur que vous choisissez. En effet, certains vont vous livrer des chiffres clés, d’autres des numéros de téléphones et des contacts, d’autres encore vont gérer le côté annonces légales.
Donc, il n’est pas évident d’obtenir toute la donnée pertinente, dans son intégralité, avec un seul fournisseur.

2 - La qualité des sources utilisées


process

La source des informations mises à disposition est capitale.

Chez Decidento, l'information est récoltée par les pigistes. 85% de nos sources proviennent de données privées et hors ligne. Ce sont des informations difficiles d'accès, souvent payantes.

Decidento possède un réseau de partenaires choisis avec soin pour leur professionnalisme et la qualité de leurs données.


Cette donnée est ensuite vérifiée par nos équipes, puis filtrée, enrichiequalifiée


Vous voulez en savoir plus sur notre méthodologie ?

3 - Un format facile et ergonomique


Le format responsive est le format des fiches entreprises que nous proposons sur notre application mobile. 


Nous proposons un format adapté aux utilisations mobiles car un commercial doit être prêt à tous moment pour contacter un potentiel prospect. Il est souvent sur le terrain, dans sa voiture, et doit avoir accès à lka bonne information 24h/24h pour préparer un rendez-vous ou contacter un prospect.


L'application doit donc lui permettre de visualiser facilement les informations pertinentes. Et à ce stade, la taille du texte, la position des images peux "freiner" la lecture si cela n'a pas été pensé pour un petit écran comme un iphone ou un android.

Comment aller plus loin ?

Vous souhaitez aller plus loin dans votre prospection? Decidento propose une solution complète pour gérer tout le cycle de vente ...


En effet un logiciel de prospection ne fournit pas par défaut des prospects ciblés dans l’outil. L’entreprise doit alors bien acheter des fichiers, demander à ses équipes de créer des fiches entreprises manuellement. Cela peut être long et fastidieux.


La solution apportée par le logiciel DECIDENTO va vous permettre d'accéder à des milliers de fiches entreprises complètes et détaillées. Ainsi vous gagnez un temps précieux dans votre cycle de vente.



Les fonctionnalités, que nous vous proposons sur la plateforme Decidento :

  • L’accès à une quantité énorme de fiches entreprises très complètes et détaillées
  • Des fiches entreprises qui couvrent quasi tous les secteurs d’activités
  • l’accès à des filtres pour vont vous permettre de bien cibler les prospect intéressants pour votre entreprise.
  • Une base de fiches prospects vérifiées et mises à jour régulièrement
  • Des signaux d’affaires pertinents sur vos marchés
  • L’historique ainsi que les dernières actualités des entreprises et secteurs qui vous intéressent.

En effet, Decidento propose une solution pour vous éviter tous ces inconvénients et vous aider lors de votre prospection commerciale.

En savoir plus sur la prospection B2B

mars 3, 2021

En effet il est possible de connecter Decidento

mars 3, 2021

En effet il est possible de connecter Decidento

mars 3, 2021

En effet il est possible de connecter Decidento

Demandez votre diagnostic gratuit maintenant !

Ils nous soutiennent dans nos innovations...