RECRUTEMENT

Ils partagent leur expérience avec vous


Quel est le meilleur outil opérationnel pour maximiser sa prospection à différentes échelles dans le secteur du recrutement ? 

 

Tel est le projet de cette entreprise spécialiste de l'emploi. Découvrez comment Decidento l'a aidée à optimiser sa stratégie commerciale et à découvrir des projets inédits dans son secteur d'activité. 


Consulter notre cas client Recrutement


Leurs objectifs : 

ETI* est une entreprise spécialiste de l'emploi (Interim, CDD, CDI) réalisant un CA de plus de 900 millions d'euros par an et employant plus de 800 personnes. 6 directions régionales chapeautent ces bureaux organisés par secteurs d'activités : tertiaire, industrie, commerce, santé et logistique. 

ETI souhaitait trouver un outil opérationnel pour ses équipes et l'étendre à une échelle nationale afin de rationaliser le process. L'objectif était donc de comprendre les besoins de chaque directeur.rice en région pour leur fournir un support avec des projets clés, propres à leur activité.

*Dans un souci de confidentialité, le nom de cette société est fictif. Si vous êtes intéressé pour obtenir plus de détails sur cette étude de cas, vous pouvez nous contacter au 04 81 91 94 60


Notre solution :

« Des projets de recrutement inédits »

Il fallait donc travailler auprès de chaque directeur.rice régional.e sur des cas concrets tels que des projets de recrutement inédits pour mettre en évidence la valeur ajoutée de Decidento.

Après avoir réalisé un audit de chaque région, nous avons mis en place des flux de signaux d'affaires à partir des secteurs d'activité cibles et géographiques

Nous avons adressé à chaque commercial les projets de recrutement détectés sur ces cibles. Les directeurs régionaux ont ainsi reçu tous les projets adressés à leurs équipes. Un accès à un espace de travail personnalisé permettait par ailleurs à chacun d'enregistrer dans des listes les projets qu'il souhaitait garder, tout en pouvant les annoter et les partager.

Les résultats : 

« Les commerciaux arrivent au bon moment du cycle d'achat »

Les commerciaux arrivent donc au bon moment du cycle d'achat : de nouveaux rendez-vous ont donc été pris très rapidement sur toute la France. La solution est utilisée par l'ensemble de la force de vente et représente un outil opérationnel optimisé. 

Le service marketing relève donc le défi initial de proposer une solution clé en main à toute l'équipe, qui jusqu'alors n'était pas convaincue par ce type de solutions.

Vous hésitez à vous lancer pour « dynamiser la prospection » au sein de votre entreprise ? Vous ne savez pas par où commencer ou quel outil choisir parmi tous ceux proposés sur le marché (inbound marketing, lead , fichiers, salon, …) ?


  • Bénéficiez de toutes les informations importantes pour partir sur de bonnes bases.
  • Entretien téléphonique de 15 à 45 mins avec un Expert DATA
  • Informations sur les différentes approches de prospection en fonction du secteur


Sans engagement et sur simple rendez-vous téléphonique, bénéficiez de l’expertise d’un professionnel pour sécuriser vos décisions, et obtenir rapidement des réponses précises.


Vérifiée auprès de +200 entreprises, Decidento vous accompagne dans l'élaboration de votre stratégie de prospection. Retrouvez les détails de notre méthode dans un guide complet pour détecter des clients BtoB réunissant les meilleures pratiques commerciales, à télécharger gratuitement.


Des questions ? Prenez rendez-vous

 avec un expert data

Nos autres témoignages client