Blog Decidento

La prospection industrielle : Decidento accompagne le secteur de l'industrie depuis 10 ans

Salons professionnels annulés, baisses de demande : la recherche de leads et la conversion de ces prospects en réels clients représente un véritable défi à relever pour les entreprises de l’Industrie.

La situation actuelle est un frein à la démarche de prospection. Comment acquérir de nouveaux marchés et générer plus de rendez-vous dans un contexte tel que celui que nous vivons actuellement ?


Une prospection commerciale de pointe pour les industriels

 
L’approche de Decidento consiste en une méthode de prospection détaillée et guidée par nos experts en data B2B.

Beaucoup d’entreprises misent sur la prospection indirecte ou digitale pour acquérir de nouveaux clients or, ce genre de démarche nécessite une véritable stratégie pour se montrer concluante. En 2018, seuls 12% des entreprises formaient leur équipe à la prospection : un chiffre plutôt faible qui se retranscrit sur le succès de ces opérations commerciales. La prospection commerciale nécessite en premier lieu de disposer des bonnes données au bon moment : le manque d’informations concernant leur client représente un véritable fléau parmi les commerciaux de l’industrie.

Decidento met en place une base de données business aux sources multiples. La pluralité des canaux permet dès lors une connaissance poussée du client ainsi que de l’opportunité d’affaires, ce qui facilite la prise de contact. La personnalisation de l’offre en fonction du client résulte en de résultats plus effectifs.

Découvrez l’intégralité des conseils de nos experts data B2B dans notre Guide complet pour gagner de nouveaux clients dans l’Industrie

Guide : Les secrets de la prospection industrielle 3.0

Découvrez dans cette méthode éprouvée par plus de 400 entreprises, comment gagner des clients dans l’industrie...

livre blanc leads qualifiés industrie